À la pêche aux blogs !

espadrilles
Salut les girls ! 
 
Comment allez-vous ? J’imagine que vous profitez bien du beau temps, j’espère que ça va durer ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’essaie de poster assez régulièrement des articles en ce moment, j’avais pris du retard à une période mais j’aimerais trouver un rythme régulier dans mes posts ! J’aimerais réussir à poster une fois par semaine ce serait le top, mais ce n’est pas évident… ! 
 
Je voulais partager avec vous deux blogs mode et beauté qui ne sont pas très connus mais que j’aime bien suivre : Tout d’abord, il y a le blog http://www.daily-poppy.com/, il s’agit du blog mode d’une lyonnaise qui nous dévoile son dressing en posant dans sa jolie ville et sa routine beauté, je le trouve très mignon et bien rédigé, j’aime beaucoup la suivre ! En plus, toutes ses tenues sont toujours très bien accordées, j’adore son petit style girly ! 
 

Lili la Tigresse

 
Ensuite, mon petit chouchou, il s’agit du blog Les Péripéties de Lili, lui aussi spécialisé en mode et beauté. Pourquoi j’aime ce blog ? Pour son côté coloré, ses précieux conseils et la variété de ses posts ! J’ai beaucoup aimé celui de la cure détox et je vous le conseille si vous avez récemment fait quelques excès ou tout simplement pour préparer l’été, c’est idéal ! J’ai perdu plusieurs kilos pour ma part en faisant une cure de 3 jours j’ai été bluffée !
 
Elle parle aussi d’une autre cure que je n’ai pas encore osé testé, il s’agit de la cure de sébum (apparemment c’est vraiment top pour les cheveux !), je ne connaissais pas, je l’ai découvert grâce aux Péripéties de Lili ! J’ai hâte de lire son prochain post ! Voici l’adresse de son blog : http://lesperipetiesdelili.fr/
Bisous les filles !